Foire aux questions

1. Comment suivre mes commandes, mes remboursements, recevoir un duplicata de facture...

Vous pouvez retrouver tous les détails concernant votre commande en cours, suivre vos remboursements, retourner des articles, , modifier vos coordonnées... en vous rendant dans votre espace client. Pour plus de détails, contactez-nous par e-mail en cliquant sur ce lien

2. Je n'ai pas reçu d accusé réception de ma commande. Est-elle bien enregistrée ?

Dès que vous validez votre commande, vous recevez un e-mail accusant réception de celle-ci. Il peut arriver que des anomalies empêchent l'envoi de ce mail. Si votre commande n'a pas été enregistrée, nous vous invitons à la renouveler. Pour plus de détails, contactez-nous par e-mail en cliquant sur ce lien

3. Je n'ai toujours pas reçu ma commande.

votre article était disponible, il vous sera livré en moyenne :
• Si c'est un petit colis : sous 24 h à 18 jours (selon le mode de livraison choisi relais ou domicile)
• Si c'est un gros colis : sous 10 jours à 3 semaines.
- votre article était disponible sous 1 ou plusieurs semaines :
Le nombre de semaines affiché correspond au délai prévu entre votre commande et la réception de votre colis.
Il sera envoyé dès son entrée en stock.
Pour plus de détails, contactez-nous par e-mail en cliquant sur ce lien

La COOP, mieux consommer ensemble
bannière produits Lacoop.fr

 

BIENVENUE À LA COOP ! Parce que vous avez le droit de mieux consommer
Accédez à votre espace web privé et profitez de tous vos avantages.

Profitez des avantages de la Coop en devenant sociétaire pour 10€ à vie.
En savoir plus sur mes avantages.

 

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Saisissez votre adresse email ci-dessous. Vous recevrez un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

* Champs obligatoires