Informations Conséquences COVID-19

Madame, Monsieur, chers sociétaires de La COOP,

 

Dans ces moments difficiles, nous tenons à vous assurer de l’engagement des équipes de vos Coopératives pour assurer une continuité de service. Les membres de nos équipes disponibles sont mobilisés pour répondre au mieux à vos attentes. Nous adaptons actuellement nos modes de travail afin de protéger au mieux nos collaborateurs, car cela aussi est notre priorité.

 

Les équipes logistiques de nos fournisseurs sont diminuées. Les délais de traitement des commandes s’en trouvent allongés. Chaque fois que nous en auront la possibilité, nous vous tiendrons au courant.

 

Afin de respecter les consignes de confinement, certains de nos bâtiments sont temporairement fermés. Ils rouvriront leurs portes dès lors que toutes les conditions sanitaires et humaines seront réunies.

Compte tenu de la situation, il nous est impossible de gérer les appels téléphoniques sur la ligne 0 810 813 919.

 

POUR NOUS CONTACTER :

  1. Pour toute demande d’information, merci de privilégier le formulaire de contact présent sur Lacoop.fr ou de contacter votre coopérative locale par téléphone.
    https://www.lacoop.fr/contacts
    A NOTER : Les délais de réponses s’en trouvent grandement allongés. 
    Soyez le plus précis possible dans votre prise de contact afin que la personne prenant en charge votre demande puisse agir au mieux (objet du contact, service à contacter, n° de commande, vos coordonnées complètes, …).
    Tout sera mis en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

  2. Vous souhaitez entrer en contact avec un magasin local ?
    Veuillez trouver les coordonnées téléphoniques et e-mail de votre magasin via le lien ci-dessous : 
    https://www.lacoop.fr/trouvez-votre-coop/
    A NOTER : Chaque coopérative tentera, dans la mesure du possible, de vous apporter une réponse.

 

POUR EFFECTUER UN ACHAT :

Pour effectuer un achat, le site Lacoop.fr reste disponible mais subit également des perturbations (retards, non disponibilité de certains produits, …).

ATTENTION : En cas de non-disponibilité du produit commandé ou d’un délai trop tardif de la livraison. Vous aurez la possibilité d’être remboursés à posteriori.

CONCERNANT LA LIVRAISON d’une commande en cours :

Les délais de livraisons annoncés précédemment tout comme la prise de rendez-vous peuvent être impactés par la situation extraordinaire à laquelle nous faisons face.

 

Nous vous remercions de votre confiance et votre compréhension dans cette période exceptionnelle.

Ensemble, mobilisons-nous contre l’épidémie.
Prenez soin de vous et de vos familles.

L’équipe de Lacoop.fr .


Article mis à jour le 17/03/2020

La Coop, mieux consommer ensemble
bannière produits Lacoop.fr

BIENVENUE À LA COOP ! Parce que vous avez le droit de mieux consommer
Accédez à votre espace web privé et profitez de tous vos avantages.

Profitez des avantages de La COOP en devenant sociétaire pour 10€ à vie.
En savoir plus sur mes avantages.

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Saisissez votre adresse email ci-dessous. Vous recevrez un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

* Champs obligatoires